Je propose, pour des travaux de revêtement de sols, les prestations suivantes :
Il existe une multitude de choix pour les revêtements intérieurs : carrelage, parquet béton ciré, sol souple, PVC ... Le choix est large, et il est parfois difficile de se savoir le revêtement dont nous avons besoin. Chaque matériaux à une propriété spécifique et se pose dans une pièce particulière. L'aspect esthétique du sol est important pour le rendu général de la pièce à décorer, mais il faut aussi choisir votre plancher en fonction de l'isolation thermique, du confort et de la praticité.
Le parquet flottant est souvent une excellente alternative pour la rénovation de sols, le prix étant très attractif et les matériaux sont aujourd’hui de très bonne qualité (robustes & anti-rayures).
Dans le cadre de la rénovation d'une de vos pièces, vous pouvez aussi accompagner la pose de vos revêtements de sol par une pose de peinture murale !
Le réalisation des peintures de sols notamment dans un garage est un travail sérieux.
Il faut veiller, à préparer les supports minutieusement ainsi que d'utiliser un reagreage de très bonnes qualités. C'est essentiel pour la tenue ainsi que d'appliquer un ACCROCHEUR de haute qualité afin de fixer la peinture.
Puis utiliser une peinture haut de gamme comme la photo ci-dessous, en minimum 2 à 3 couches .
C'est un travail, qui demande du temps & une excellente préparation.
Le coût moyen est d'environ ( 2750 euros ) tous compris.